Topics - Formation du discours

Impulsion

Ma vie n'est en aucun cas censée être plus importante que celle d'autres personnes. J'ai simplement pris des notes pendant que ça se passait.

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Trouver quelque chose en soi

Il y a quelque chose que je veux exprimer avec mes écrits. J'ai réfléchi à ce que je voulais dire. Ce faisant, je m'oriente sur la partie de moi que je peux trouver intériorisée en moi. C'est ce qui est censé constituer mon être, que j'ai immédiatement préservé de son occurrence.

Toutes les nombreuses corrections de mes écrits n'ont pas changé le fait qu'il est resté la même partie de moi qui me conditionne. Après avoir amélioré mes compétences linguistiques, j'ai pu clarifier mes pensées. Là, j'ai pu les présenter de manière claire et les vérifier à mon tour. Pour ce faire, j'ai fait une retraite avec moi-même.

Certaines choses sont apparues entre-temps et ont pu rester telles qu'elles étaient déjà écrites dans le fichier du "kit de construction". Cela a créé le cadre du reste de mon travail. J'y attache maintenant les fils de chaîne et forme ainsi une construction fixe qui sert de base à mon travail. Ce devrait être quelque chose de tissé ou tressé.  

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Une inspection visuelle

Une constellation du donné était libre d'en disposer. Mais il a été réparé lorsque nous l'avons établi par nos propres mots. Celle-ci peut prendre autant d'expression qu'elle sera conditionnée par ce que nous en avons reconnu.

Schneider utilise honnêtement le fait qu'il est capable de présenter ses choses de manière unifiée. Cependant, il n'a rien fait d'autre pour leur trouver une forme que de se conformer au donné, tel qu'il lui semble être vrai. Ainsi, il a pris sur lui le devoir de rendre ses écrits vrais.

Il est déjà arrivé qu'il soit capable de former des actions individuelles de meilleure qualité. Mais ces étapes d'action achevées devraient maintenant être l'essence même de ce qu'il formait autrefois. C'est ce qu'il a reconnu, car il existe aujourd'hui comme son œuvre. Il estime que le donné est capable de parler de lui-même.

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Une demande

Parmi les hommes seuls, il en est peu qui soient si humbles qu'ils n'aient pas constamment prétendu être pour moi un profond conseiller. Mais parmi ceux à qui j'ai un jour demandé conseil, il y a aussi ceux qui m'ont opposé un refus catégorique. Cela aussi ne témoignait pas du fait qu'ils m'appréciaient. Cependant, je ne l'ai pas bien compris. Il n'a pas été facile d'attribuer correctement un tel manque d'humanité. Après tout, je suis aussi un être humain.

Je suis toujours une telle personne. Cependant, je me suis rendu compte que certaines personnes et moi n'avions tout simplement pas la bonne alchimie. Le fait qu'une personne ait déjà une disposition correspondante, comme le démontre sa vie, devrait être vrai. On devrait être autorisé à le dire et à en tirer ses propres conclusions. Celui qui a toujours cherché la faute en lui-même ou qu'on lui a fait remarquer a beaucoup de raisons de douter de lui-même. Mais le doute ne rendrait pas la situation meilleure, ce que nous pouvons expérimenter dans nos rapports avec nos semblables. C'est pourquoi nous n'avons pas automatiquement cédé à cela et examiné ce qui est donné.

Tout le monde doit faire quelque chose comme ça. On peut se permettre d'avoir sa propre expérience. Il n'est pas nécessaire que ce que l'on vit au cours du processus soit mauvais. Une dévalorisation injustifiée d'un être humain est inadmissible. Une mauvaise appréciation de ces qualités d'un être humain est quelque chose qui doit être défait une fois qu'elle a eu lieu. En outre, il faut laisser à chacun ce à quoi il a droit. D'un autre côté, prendre tout à quelqu'un et ne rien laisser doit être quelque chose de mal.

Formation de la parole

Intention de la conception d'une langue

Mathias Schneider dirige ce wiki de son propre chef comme une occasion de préparer son travail artistique. Depuis sa jeunesse, il s'adonne à la peinture avec une certaine ambition. Petit à petit, il a aussi appris à dessiner.

Il considère son dossier "Baukasten" comme un lieu où il veut créer un langage. En outre, certaines de ses photos se trouvent sur la plupart des pages de l'index. Dans sa forme de conception linguistique, les mots et les images sont censés correspondre les uns aux autres. À cette fin, les dessins et les peintures présentés ici ont nécessité une certaine distance par rapport à l'écrit afin qu'un champ de tension entre l'image et le langage puisse apparaître.

Seul ce qui se suffit à lui-même correspond aux autres de manière indépendante et sait s'affirmer. Puis un effet de celle-ci veut bientôt se déployer. Schneider montre une véritable structure de ces choses. Là, le spectateur doit reconnaître leur équivalence. En l'acceptant, la compréhension souhaitée de la matière artistique de Schneider est de pouvoir surgir une fois et aussi d'exister, comme il l'entendait. L'auteur s'est efforcé d'illustrer ce monde intérieur de l'être humain de manière délibérée. Schneider tente d'atteindre son exhaustivité avec son exposition d'œuvres.

Voir

Approche de l'ordonnancement des événements

Une préservation théoriquement presque impossible de l'ordre d'un système (de type physique) devrait néanmoins être possible pour une zone finie pendant un certain temps. C'est vrai si elle est restée indépendante d'une modification, par exemple, de quantités thermodynamiques telles que l'entropie.

Exemple d'un ordre indépendant de l'entropie

1 + 1 = 2 ; avec [1, 2] = constante

Conclusion d'une telle ordonnance

La valence des scalaires étant constante, les ordres représentés à l'aide de ces derniers le sont également.

Un système d'information qui ne se base que sur des quantités constantes peut atteindre un degré d'ordre qui est maintenu.

Un tel système pourra traiter de manière imaginaire-théorique des quantités de nature physique, mais ne devra pas nécessairement le faire.

Les constructions mathématiques seules ne sont que grossièrement comparables à la réalité physico-chimique du monde matériel-structurel, car ce dernier est sujet à la croissance.

Formuler une approche pour l'auteur

L'ordre peut être perdu. Lorsque les choses sont présentées de manière erronée, ce processus se déroule de manière véhémente et a parfois un effet néfaste sur nous.

Une œuvre parsemée de déclarations et de formes inversées la rend opaque, de sorte qu'elle libère nécessairement des mensonges réels, qui sont en soi inutiles et superflus pour la représentation du contenu réel d'une chose donnée.

De même, on dit que les manques inadmissibles sont des faussetés.

Le contenu d'une représentation de ces choses, telles qu'elles existent avec certitude, peut effectivement être bon et mauvais ainsi que faux (incorrect) ou erroné (arbitraire) en termes de valence.

Une fois que toutes les faussetés ont été éliminées et que tout ce qui est mauvais a été corrigé, le bon reste comme quelque chose de bon et le mauvais comme quelque chose de mauvais. Ils ont tous deux la même ampleur. Ce serait l'idéal. Ainsi, un texte cohérent peut être créé par lui-même en dissolvant et en omettant les défauts qui étaient précédemment formés par quelque chose de faux et ces faussetés. La pondération d'un texte ne devrait être examinée en détail par nous qu'après que l'examen de tels défauts ait déjà été suffisamment effectué et que l'on ait pu les éradiquer. Le bien et le mal doivent alors être considérés comme égaux l'un à l'autre, car les deux existent à juste titre. Cela contribuera à l'ordre fondamental des événements, à savoir que nous reconnaissons le donné tel qu'il est.

Le bon et le mauvais auraient de toute façon une valeur positive sur l'échelle permettant de les mesurer. Ils doivent donc être affectés l'un à l'autre. Parfois un "plus" et parfois un "moins" auraient été mieux. Parfois un "plus" et parfois un "moins" seront pires. Il ne sera guère possible de trouver un ordre général pour cela, qui clarifie ces références relatives pour chaque cas de manière univoque et préalable, sans avoir violé une autre condition valable pour la chose respective. Il y a beaucoup de conditions de ce type que nous aimerions voir. Ils peuvent tous faire progresser nos connaissances et devraient donc faire partie de ce programme. Elles ne pouvaient pratiquement pas être écartées de notre réflexion sans que leur validité soit clairement remise en cause. Mais on dit que c'est quelque chose de mal si on en est arrivé là et qu'ils en ont manqué. Accepter le donné de manière à ce qu'il soit un jour pleinement connu, c'est constituer quelque chose de ce que nous cherchons effectivement à atteindre avec nos mots. Là, nous le disons clairement et distinctement, ce qui constitue des choses. Grâce à une détermination de l'information et une omission de la désinformation, beaucoup de bonnes choses devraient pouvoir venir à nous de leur propre chef. Nous faisons cela afin d'arriver à de bons exemples linguistiques de la vérité de ce qui est donné.

Par conséquent, étant donné que les choses bonnes et mauvaises ont des grandeurs qui leur sont propres, nous les testons pour leur unité. Ensuite, s'il y a une égalité entre eux, nous pouvons les assigner l'un à l'autre. Là, le plus faible d'entre eux a certainement enrichi le plus fort.

Approches continues

Une analyse des structures les a disséquées et a ainsi effacé une partie de leur valeur en tant que qualité. Un tel danger existe dès le départ pour l'analytique, car avec son aide, quelque chose a été disséqué. Comme les structures formées ont généralement été d'une valeur énergétique supérieure à la simple somme de leurs éléments individuels, une partie du tout a certainement été perdue pour nous dans le processus. Un tel processus ne doit pas être compris comme étant réversible. Le bien antérieur disparaît lorsqu'il est perdu. En tout cas, rien d'essentiel n'a été gagné. Il n'y a alors aucun exemple de lien entre ce qui est donné.

Formation de la parole

Utilité de la conception d'une langue

Grâce à une forme d'expression consciemment choisie, une personne peut non seulement se former à la qualité de sa capacité à s'exprimer. Il surmonte parfois aussi ses propres inhibitions et peut ainsi apprendre progressivement à reconnaître les blocages intérieurs en lui, tels qu'ils lui sont donnés. Il sera alors en mesure de les identifier lui-même et de clarifier leur existence. Il devra alors se référer à cette question ultérieurement, s'il le souhaite. Cela permet parfois de stabiliser le monde des pensées et des idées d'une personne, comme le croit Schneider. Après tout, ce sont tous des moments d'une réalité vécue, tels qu'ils apparaissent. Ce qui est apparu clairement devant nos yeux, nous savons parfois l'interpréter et bientôt peut-être aussi le comprendre correctement. Nous aimerions pouvoir étudier la question de savoir ce qui se passe en nous comme émotion intérieure et savoir comment la cerner.

Formation de la parole

Tangibilité

Les phrases courtes peuvent être dégoûtantes et collantes si elles sont laissées à elles-mêmes. Ils restent alors souvent impénétrables à l'esprit d'une personne.

Les aphorismes, rédigés sous une forme concise et sans ambiguïté, présentent généralement cette qualité. Ils incarnent quelque chose qui a été construit avec la raison par la délibération. Mais ils ne seront guère accessibles à tous de manière simple. Leur forme reste très réduite. Une fois qu'elles sont autonomes, il ne serait plus facile de dire comment la pensée en question est née. Il ne serait pas non plus possible de savoir d'où il vient.

Un tel façonnement des choses à leur perfection apparente est resté étranger à l'auteur Schneider. Pour lui, les anomalies linguistiques ne s'arrêtaient pas une fois qu'il avait écrit quelque chose à la virgule près. A chaque instant, il a accepté quelque chose de différent qu'auparavant comme étant vrai, bon et juste. Ainsi, pour lui, il faut faire de grands efforts pour être cohérent dans l'être, le faire et l'avoir.

Certains des artefacts typiques de ses manuscrits se sont vite rendus à cause de telles anomalies. Il ne pouvait pas les défaire, ni même les dissoudre, sans qu'une raison soit requise pour le faire. Ils représentent quelque chose de sa nature, et c'est ce dont il s'occupe en décrivant ses objets dans le "kit de construction". C'est le genre de choses qu'il tente de faire comprendre afin de préserver leur valeur. Il pense que cela a signifié quelque chose pour sa cause.

Toute forme arbitraire serait à juste titre qualifiée de défectueuse, si l'on jugeait vraiment à la lettre. L'auteur Schneider tente de faire la lumière sur cet état de fait. Pour ce faire, il ressent de temps en temps à l'intérieur de lui-même.

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Modélisation linguistique

Les possibilités de modélisation avec le langage sont inimaginables. Mais quelle possibilité y a-t-il d'améliorer quelque chose en soi par une telle procédure ? Quelle devrait être la réglementation en la matière, afin de pouvoir emprunter le chemin d'un concepteur de langues en toute justification ?

Si nous nous penchons sur le destin d'une personne, nous pouvons reconnaître les parties de celle-ci qui ont connu un déclin plus important que les autres. Nous voulons stabiliser ces pièces. Pour ce faire, nous entrons dans l'histoire d'une personne. Nous supposons simplement leur intention légitime et présupposons qu'il existe un point de départ dans leur vie où tout était encore bon ou du moins justifiable, ce qui les rend ainsi. Nous aimerions pouvoir nous souvenir clairement de ce moment et du temps qui l'a précédé. Cela devrait être la préparation à la formation à l'utilisation de ces mots qui nous appartiennent. Ils devraient nous aider à trouver les expressions qui nous conviennent.

Aucune chute d'un être humain n'a été appropriée. Ce qui l'a affecté peut avoir été à son désavantage. Il devrait être juste de stabiliser le sort d'une personne.

Tout ce que nous faisons doit être propice. Il y a quelque chose que nous voulons assurer. Pour ce faire, nous nous tournons vers cette partie de l'être humain qui a travaillé avec effort pour le bien de l'être humain. Cette partie veut être reconnue, vue et aussi intégrée. De cette façon, nous pouvons le renforcer directement.

Il est certain qu'aucune expérience humaine ne peut être annulée. Cependant, on peut illustrer comment quelque chose existe en équilibre. Un subtil équilibrage des moments devrait suffire à montrer ce qui sera possible pour une personne.

En attendant, nous observons la règle suivante. Il faut d'abord avoir préparé le travail de manière grossière avant d'entrer dans les détails. Le brut et le fin se complètent bien. Cela devrait être une motivation pour nous. Si cela nous aide d'abord à nous orienter, nous pourrons ensuite construire sur cette base.

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Une expérience

En méditation, j'ai appris à accepter mes pensées et la façon dont elles apparaissent. Suite à de récentes réflexions, j'ai désormais fixé une limite à ce à quoi je veux penser et à la manière dont il doit apparaître que je pense à quelque chose.

Sans entrer dans le détail de ma pensée, je voudrais dire que je veux utiliser une impulsion linguistique simple pour ma pensée. Cela devrait stabiliser mes compétences. Je veux aussi bien m'entendre avec mon attitude de base. J'ai donc cherché une forme à laquelle je puisse m'identifier. Mais qu'est-ce qui pourrait être plus simple que ça ? - Pour qu'une personne soit ce qu'elle est, elle doit être capable de porter son être en elle. En le stabilisant, il devrait avoir la possibilité de mener une belle vie.

Là, je me suis plongé dans le " sum " latin, qui est un " je suis ". J'ai également été séduit par le "jambon" d'un des dialectes indiens, c'est pourquoi je l'ai utilisé principalement comme une affaire de cœur. J'ai pris comme une césure dans mon existence le fait que je m'attaque à nouveau à une focalisation de ce que je suis.

À partir de maintenant, je donne forme, par le biais de mon propre monde imaginaire, à de nombreuses impulsions qui peuvent être représentées de telle manière que l'on se réduit linguistiquement à un concept tel que celui incarné par le "jambon". Cela a le caractère d'une expérience et vise à me rendre plus mature qu'un être humain de trois ans ne l'est. On dit qu'à l'âge de trois ans, l'être humain est capable de se découvrir. Vous pouvez mettre en perspective ce que vous avez trouvé. Vous vous trouvez, mais parfois vous êtes aussi pris dans quelque chose. Voir le tout comme un processus reproductible et l'aborder avec les connaissances et les compétences d'une personne adulte a déclenché quelque chose en moi. Je voudrais me pencher sur ce qui peut être expérimenté au moyen du donné et d'une méditation sur le terme "jambon".