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Pensée

Directeté

L'immédiateté des choses les rend réelles. Là, tout doit d'abord être déterminé tel qu'il est donné dans la vérité. Celui qui a déterminé quelque chose à l'avance met les choses à l'envers.

Documentation

Sur nos propres affaires

Schneider considère la peinture de lui-même comme une forme d'expression de sa personne. C'est pourquoi, lorsqu'il crée des œuvres, il préserve le moment respectif de son expérience telle qu'elle est, avec son œuvre, et se satisfait à juste titre de ce qui en ressort. Il a ainsi créé toute une richesse de ses propres œuvres, qui disent probablement aussi quelque chose de lui et de son existence.

Idée

Classification des arts libéraux

À partir du moment du présent dans lequel un être humain naît aujourd'hui, certaines choses existent déjà, à juste titre. Ils sont liés les uns aux autres en termes d'histoire du développement. Là, ils forment une structure. C'est censé être quelque chose que l'on n'apprend à connaître qu'avec le temps, dans sa propre vie. Les connaissances à ce sujet devront être acquises en particulier dans son propre domaine d'enseignement.

Or, l'éducation comprend certaines choses par nature. Il y a une association de philosophie bien connue qui existe déjà. Cela les place dans un contexte. Son origine est appelée ésotérisme, ses développements sont ensuite transférés aux techniques ou aux sciences. Entre les deux, la philosophie existe en tant que modèle de pensée et effectue la classification et l'évaluation des choses de l'homme, y compris de ses connaissances. Cela devrait constituer son éducation, qu'il trouve son soutien grâce à elle.

Une fois que les effets de ces phénomènes évoqués avec leur aide ont été reconnus et formés de manière viable, ils se développent probablement déjà en technologie et en science presque par eux-mêmes. De cette façon, ils se retirent finalement de la sphère de la philosophie, puisqu'ils ont déjà été reconnus et confirmés. Si, toutefois, de nouvelles pensées et de nouveaux domaines ésotériques apparaissent dans l'histoire contemporaine, ils seront tôt ou tard également réfléchis et interprétés par la philosophie, dès qu'ils lui paraîtront suffisamment précieux. Entre-temps, une philosophie reste dans le présent ou elle n'a pas existé.

La réussite de Schneider en la matière a consisté à élargir quelque peu cette référence philosophique. Il a transformé la structure résultante en une boucle récursive. Il voudrait maintenant justifier l'affaire par les mots suivants.

La science et la technologie modernes ont créé un monde renouvelé d'autres ordres. Il s'agit d'une simple supposition, mais qui devra probablement être confirmée. La vérité sur ce point apparaîtra probablement d'elle-même. Jusqu'à présent, l'auteur procède simplement de telle sorte qu'il reconnaît ce fait comme une évidence.

Une réalité modifiée peut aussi être une réalité élargie. Il nous fournit, à nous les humains, un espace d'identification. Mais elle peut aussi être déjà devenue un lieu de répression ou de rejet. Ce sont aussi les phénomènes du monde qui ont un effet. Ces deux types d'entre eux se produisent. La personnalité d'une personne est renforcée par la manifestation de son identification. L'oppression est également une réalité et nous affecte en tant qu'êtres humains. Pendant ce temps, ces caractéristiques modifiées d'une réalité changeante créent en nous, êtres humains, des espaces de pensée et des domaines de perception modifiés par rapport à ce qui s'est passé dans d'autres circonstances. Quelque chose de tout cela sera vrai et pourra avoir un effet.

Même si tout a toujours conservé son existence dans le cadre du donné, entre-temps, il est toujours repondéré, ce qui est arrivé. Cela devrait être quelque chose de nécessaire. Si nous considérons les événements de manière aussi approfondie, c'est parce que notre environnement a changé du fait de leur survenue. Nous aimerions savoir quelle substance mentale est apparue en nous à cause de cela. De plus, le donné s'élargit progressivement en raison d'une impression du changement de civilisation sur les descendants. Une image différente, oui, une image élargie de la réalité est ainsi libérée et peut être vécue avec force par nous. En gros, dans le meilleur des cas, il représente un achèvement.

À un moment donné, cependant, les nouveautés se déplaceront probablement en tant que phénomène du nouveau au connu, puis simplement au convenu et au présupposé. Pendant ce temps, la société cherche et trouve sa propre façon d'y faire face. Nous partagerons probablement une telle voie, mais nous ne serions pas condamnés à le faire. Il s'agit d'apprendre à accepter le fait que la manière de traiter le donné a changé. Le changement, en tant que propriété de la nature, est bien connu depuis l'Antiquité et contribue donc à déterminer notre existence.

Les expansions du connu entraînent inévitablement des changements dans la pondération du réel. Ce faisant, ils changent définitivement le point de départ des arts ainsi que celui d'une phénoménologie des événements mondiaux et de leurs manifestations dans les êtres humains.

A ce stade, Schneider a mis le doigt sur la cause de l'évolution de la culture des modes de pensée et de discussion ésotériques, car eux aussi ont toujours fait référence à quelque chose. Les occurrences d'une existence dans le monde ont un effet sur les préoccupations d'un être humain. Ce qui a constitué l'homme ne serait pas fixé pour toujours, mais il conditionne certainement l'homme tel qu'il est actuellement. Elle affaiblit ou renforce sa position actuelle, car il s'agit pour lui de ce qu'il a vécu dans le processus.

Enfin, les considérations concomitantes qui ont déjà été formulées de manière particulièrement claire par des personnes individuelles devront être appréciées et évaluées. Ce sera la tâche des philosophes d'exprimer leurs propres pensées et idées à cet égard. Il s'agit donc de combler l'écart entre ce qui a été nouvellement créé et un bien qui a été libéré en conséquence. Il faut trouver une forme linguistique appropriée pour cela. Cela ne s'est pas toujours et partout passé de la même manière.

La question de savoir si une essence du monde qui a été traitée à nouveau et qui a déjà été attribuée, qui a été enrichie par un ésotérisme qui s'est développé à travers la phénoménologie élargie, peut alors également conduire à un moment donné à une amélioration des techniques et des sciences, dépendra également du contenu des choses et de leur utilité pour nous, les humains.

Le fait est que nous ne pouvons pas encore savoir dans l'ensemble ce que seront un jour les évaluations et les classifications. Nous sommes au milieu de ce processus de changement de la conception d'une connaissance de la réalité qui n'est valable qu'en apparence et présupposée de manière statique. Étant donné que davantage de connaissances factuelles sont apparues au cours des 100 dernières années qu'à n'importe quel moment auparavant sur une période aussi courte, nous, en tant qu'humanité, sommes maintenant exposés à un développement très dynamique. Nous devons rendre justice à cela, ce qui n'a pas été facile. Le fait de regrouper les renouvellements une fois dans la connaissance et de nous réduire à l'essentiel peut donner lieu à de nombreux points de convergence pour l'avenir. Ce qui nous arrivera à cause d'un tel point focal, une fois qu'il aura surgi, ne peut certainement pas être prédit ici maintenant. Mais on pourra probablement trouver des moments de comparaison avec des événements stupéfiants similaires dans l'histoire de l'humanité.

En fait, tout tombe toujours sur le sol de la même manière. Cela aussi conserve sa continuité. Une phase de déclin peut éventuellement faire ressortir une vérité des choses.

Documentation

Voir l'exposition de photos

Mathias Schneider regarde à nouveau ses propres photos des anciens jours de son existence, seulement maintenant qu'il les a rendues accessibles au public sur Internet. Ce faisant, il s'imagine une fois de plus en être le créateur. Il peut créer avec ses mains, mais ce ne serait pas tout ce qu'il est capable de faire. Il utilise aussi son esprit. Une réception de ses propres œuvres a lieu avec lui. Avec ses sens, mais aussi par ses sens, il expérimente à nouveau ce qui lui est resté familier ou ce dont il veut se souvenir à nouveau. Ses impressions sont focalisées, il les regroupe en forces réelles de lui-même et reconnaît quelque chose dans leur reflet. Ce qu'il en est et ce qui le constitue, il souhaite maintenant le partager avec vous ici.

Il avait l'habitude de développer ses photos avec la force mentale d'un joueur d'échecs. Il se reconnaît encore comme tel. Même s'il a changé de métier et qu'il peint ou dessine maintenant les choses qu'il crée, il est resté le même.

Il devrait être d'une importance fondamentale pour la compréhension de son œuvre que l'on reconnaisse le joueur d'échecs qui a créé de telles images en lui-même et peut également le faire.

Certains considèrent que ce qu'il a créé est irréalisable et lui refusent donc sa propre capacité. Mais cela soulève la question de savoir quelles connaissances et compétences doivent être acquises pour créer de tels modèles.

Aucun joueur d'échecs d'aujourd'hui ne possède le génie nécessaire pour générer à nouveau un tel jeu. Ce n'est pas non plus l'œuvre d'une seule personne qui a vu le jour. De nombreuses personnes sont impliquées dans ce jeu royal. Il est même sous-entendu que ses joueurs peuvent acquérir des vertus en y jouant. Pourquoi donc Schneider devrait-il redessiner le parcours d'une telle roue, simplement pour répondre aux attentes de quelqu'un d'autre, qu'il serait impossible de satisfaire ?

D'autre part, il aime traiter avec la vertu d'un joueur d'échecs. Le jeu et sa maîtrise sont une véritable réussite culturelle de l'homme. Pour Schneider, c'est en transcendant les impulsions acquises au cours du processus, du niveau mental de l'être intérieur à une forme physique extériorisée, que son propre style de peinture devient possible. Il en a parlé avec plaisir, mais aussi avec sérieux, en disant qu'il avait mis toutes ses capacités au service du cinéma. La valeur respective d'une somme de circonstances a été saisie par lui, reproduite et, avec le temps, réunie en un tout dans le tout.

Il y a des images dont la création lui a rappelé le moteur Stirling qu'il a fabriqué pendant sa formation d'outilleur. D'autres incarnent sa mélodie intérieure. Il en montre certains avec des formes et des couleurs. C'est une horreur pour lui que la nature de son monde intérieur soit si difficile d'accès pour les personnes extérieures.

Il est constamment critiqué pour ses actions et se voit refuser le succès. Quelle malice ! - Beaucoup de bêtises ont été mises en lumière sous une apparence fière et n'ont rien donné de bon pour lui. Dans la vie, Schneider ne peut se référer qu'à ce qu'il a réalisé et voudrait s'en contenter. C'est bien comme ça. Pour lui, c'est suffisant pour quelque chose.

Aphorisme

De l'immédiateté

Nous ne pourrons percevoir et percevoir comme un effet de notre vie que ce qui a déjà été formé en nous et créé en nous. Il doit y avoir un processus qui nous a transmis cela. Nous avons entendu cela. Nous l'avons pratiqué. C'est ainsi qu'il est devenu plus facile et plus faisable d'examiner les événements de temps en temps, parce que nous les avons traités à maintes reprises.

Comment promouvoir une telle chose ? - L'artiste ne pouvait rien faire d'autre que de laisser ses œuvres dans leur état actuel, telles qu'elles sont. Ils sont ainsi valables à juste titre car ils reflètent la manière dont les faits respectifs sont apparus.

En fait, il est autorisé à les assembler les uns aux autres et à afficher ainsi leur structure avec sa valence. Ce faisant, tout ce qui est donné est lié à quelque chose qui existe déjà. Cela arrive à chaque être humain et montre à quel point nous sommes profondément liés à l'existence. De telles pensées surgissent en nous et proviennent de conversations avec d'autres personnes, d'événements naturels ou d'autres réalités et sont liées à nous. Une fois que nous aurons reconnu ce qui est donné par ce biais, nous ne serons pas loin d'en avoir une idée réelle. Nous pensons rapidement à quelque chose qui lui correspond. Nous pouvons alors la reconnaître et chercher un moyen de l'appliquer ou d'attacher ce que nous avons pensé à nous-mêmes.

Une exposition des correspondances de ses œuvres devrait être autorisée par l'artiste. En attendant, c'est le téléspectateur qui devra le faire, si l'on ne sait pas encore de manière évidente ce qui l'a constitué. Une qualité supérieure des pensées et des idées qui ont surgi résultera déjà d'elle-même, ou bien elles n'apparaîtraient pas du tout. Regarder la chose respective et l'évaluer correctement devrait enfin lui donner un certain poids auprès de nous. Il y aura quelque chose de tangible. L'une des compétences de l'être humain sera de reconnaître que les choses doivent être mises en contexte avec ses propres connaissances. C'est ainsi qu'il faut procéder, même si ce sont d'abord les œuvres d'un autre qui sont utilisées à cette fin. Après tout, cela peut constituer des pistes pour nos propres réflexions sur le sujet, qui seront mémorisées. Permettons simplement à quelque chose de se former.

De cette façon, les choses existantes sont devenues imaginables comme quelque chose de plus ou moins significatif. Cela est censé nous donner quelque chose à quoi nous voulons trouver notre propre référence. Peut-être que cela nous inspire et que nous emportons quelque chose avec nous, auquel nous pourrons nous référer plus tard. De plus, au cours d'une discussion sur ce que tout cela a signifié pour nous, beaucoup de mots supplémentaires peuvent être entendus et ainsi quelque chose de significatif de notre part peut également être compris et peut-être même accepté et poursuivi par d'autres personnes. Le langage devrait être un beau moyen de fournir au monde des pensées et des idées d'une personne des stimuli pour une telle conception de ce qui est donné.

C'est alors que nous réalisons enfin quel type d'image intérieure a surgi en nous. Parler de ce que nous avons vu et exprimer comment cela nous est apparu complètera probablement ce processus de manière fructueuse. Puis quelque chose nous arrive. Une imagination est stimulée en nous, si elle n'est pas même animée par elle.

Idée

Traiter votre propre contenu

En tant que peintre, on peut s'occuper de créer des œuvres pour des amis et des connaissances ou simplement produire des tableaux pour soi-même et sa famille. Si vous gardez cela à l'esprit, vous n'avez pas besoin de servir un marché de l'art. Un tel marché devient donc une simple banalité. Là, le lointain apparaît sans signification pour l'être humain.

La tentative de créer autre chose que de la joie avec sa propre peinture devrait être invalidée. La clarté et l'unité ne peuvent pas toujours prévaloir parmi les humeurs des gens, leurs états d'esprit. Il sera donc bon que l'un d'eux se soit retiré.

Cependant, si l'on ne précise pas les lignes, que l'on a utilisées comme cadre pour intégrer ses pensées et ses idées, aucun travail ne peut aboutir. Le dessin devient alors flou, tandis que le sentiment qu'il suscite s'enfonce lui aussi dans la rosée de l'inconscient. Des paysages entiers sont obscurcis, les reflets de la lumière semblent être disposés de manière confuse.

De même que l'homme s'est orienté vers son existence, il doit aussi orienter ses œuvres. Sinon, il sera comme un maladroit ou un éblouissant. Il n'y aura pas de chemin honnête vers une action réussie si l'on n'en tient pas compte.

Le destin des êtres humains est un destin que nous avons nous-mêmes provoqué, peut-être dans une mesure incertaine. Si elle est bonne, on parle alors de bonheur entre nous, les humains. C'est une pensée très simple, mais elle devrait être vraie. Reconnaissons notre propre responsabilité à l'égard de nous-mêmes, afin qu'elle soit aussi quelque chose pour nous.

Idée

Couper les cheveux en quatre

La peinture est censée être la source de toute technologie, puisqu'elle représente ce que nous avons imaginé. C'est avec son aide que sont créées et reconnues les règles qui conditionnent le monde et sa conception, mais qui l'ont aussi conditionné depuis des temps immémoriaux. Celui qui veut comprendre cette culture doit être capable d'interpréter ses signes.